Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
geek et livres
19 novembre 2013

Livre: les chroniques de Kane

Les chroniques de Kane est une trilogie de romans de mythologie égyptienne écrit par Rick Riordan (même auteur que Percy Jackson).

Ce sont les aventures de 2 frère et soeur, Carter et Sadie Kane, des magiciens de sang royal, qui doivent stopper Apophis, un serpent dieu du mal et du chaos. Ce dernier tente de détruire le monde en mangeant Ré, le dieu du soleil.

Dans le premier épisode, les deux magiciens hébergent des dieux en eux: Horus (dieu de la guerre) pour Carter et Isis (déesse de la magie) pour Sadie.

J'ai particulièrement aimé cette série car j'aime bien cet auteur et la mythologie.

Donc si quelqu'un aime aussi la mythologie, je lui conseille fortement de lire cette trilogie.

J'ai un ami qui a aussi lu cette série et qui a aimé, donc je la conseille à tous ceux qui lisent ce message...

les-chroniques-de-kane,-tome-3---l-ombre-du-serpent-332518-250-400[1]

 

Publicité
Publicité
Commentaires
geek et livres
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité